AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wilson pourrait quitter Dr House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepette
Admin
Pepette


Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : 83

Wilson pourrait quitter Dr House Empty
MessageSujet: Wilson pourrait quitter Dr House   Wilson pourrait quitter Dr House I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:51

Difficile d'imaginer Dr House sans son fidèle ami (le seul en fait), Wilson. Pourtant l'acteur Robert Sean Leonard, présent aux côtés de Hugh Laurie depuis les débuts de la série hospitalière en 2004, songe sérieusement à quitter le show à la fin de son contrat, c'est-à-dire le 24 mai prochain, date de la diffusion du dernier épisode de la saison 7 outre-Atlantique (en France, TF1 lancera la saison 6 dans deux semaines). "C’est ma dernière saison de House, confie Robert Sean Leonard au site américain TV Line. Je tourne actuellement mon dernier épisode. Contractuellement, j’en suis là. Il n’y a pas non plus d’accord pour une nouvelle saison, car Comcast a racheté NBC Universal et que personne n’a d’accord".

Au coeur du problème : la volonté du comédien de retrouver Broadway (où il a brillé avant d'entrer dans la peau du Dr Wilson) et de revenir sur la côte Est des Etats-Unis (le tournage de la série Dr House se déroule à Los Angeles, obligeant les acteurs à vivre à proximité). Une envie si forte que Robert Sean Leonard a déjà accepté un rôle dans la pièce Born Yesterday, dont la première est fixée au 24 avril.

Si aucun accord n'a encore été signé pour Dr House, la série sera sans doute renouvelée pour une huitième saison. Et dans ce cas, que fera Robert Sean Leonard ? "J’adore l’argent. Vraiment énormément. Mais j’aime aussi ma femme et ma fille. Quand cette pièce est arrivée je savais que ça ne fonctionnerait que si la série s’arrêtait, car sinon la pièce et le tournage de House se chevaucheraient. Et comme mon contrat n’a pas été renouvelé cette saison… Bref, je ne sais pas". Le comédien semble vraiment tiraillé...ou alors a-t-il simplement trouvé une stratégie pour négocier à la hausse son nouveau contrat dans Dr House ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpepette.net
sailor
nouveau
sailor


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris !!! ^^

Wilson pourrait quitter Dr House Empty
MessageSujet: Re: Wilson pourrait quitter Dr House   Wilson pourrait quitter Dr House I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:13

moi qui ne suit que la version vf sur tf1 (vi je sais la vf et tf1 c'est le maaaaaaaaaaaaal) je me demande comment ils vont bien pouvoir séparer à l'écran house et wilson
car après les avoir rabibochés après le décès de ambre, je vois pas ce qu'il pourrait se passer d'irréparable entre wilson et house
après c'est sûr que si la série s'arrête ils n'auront pas forcément besoin de les séparer...
mais bon
en même temps je me souviens même plus du dernier épisode de la saison dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Admin
Pepette


Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : 83

Wilson pourrait quitter Dr House Empty
MessageSujet: Re: Wilson pourrait quitter Dr House   Wilson pourrait quitter Dr House I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:34

Bah y'a eu beaucoup de changements sur la saison 7 donc ça peut être possible mais bon je vois pas House sans Wilson.
Faisons confiance aux scénaristes et attendons le résultat en espérant que se soit juste une pression de l'acteur pour revoir son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpepette.net
sailor
nouveau
sailor


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris !!! ^^

Wilson pourrait quitter Dr House Empty
MessageSujet: Re: Wilson pourrait quitter Dr House   Wilson pourrait quitter Dr House I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:36

ah mais moi j'en suis pas du tout là ^^
je suis le quidam moyen qui attend impatiemment le 19 avril ^^
si ça peut être possible je me doute que house continue comme d'hab à dépasser les bornes des limites que wilson le laisse transgresser...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Admin
Pepette


Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : 83

Wilson pourrait quitter Dr House Empty
MessageSujet: Re: Wilson pourrait quitter Dr House   Wilson pourrait quitter Dr House I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:39

haaa si seulement t'avais vu cette saison 7....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpepette.net
sailor
nouveau
sailor


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris !!! ^^

Wilson pourrait quitter Dr House Empty
MessageSujet: Re: Wilson pourrait quitter Dr House   Wilson pourrait quitter Dr House I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03

oui mais... non !
Revenir en haut Aller en bas
remington
nouveau



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

Wilson pourrait quitter Dr House Empty
MessageSujet: Re: Wilson pourrait quitter Dr House   Wilson pourrait quitter Dr House I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:32

je suis comme Sailor je suis de la vieille école , je suis seulement la diffusion à la télévision.


Si le personnage n'est plus là la série n'a plus d'intérêt , je m'explique Dr House est une transposition moderne de Sherlock Holmes.....Sherlock Holmes n'a qu'un seul ami et c'est Watson pour le cas qui nous intéresse c'est Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilson pourrait quitter Dr House Empty
MessageSujet: Re: Wilson pourrait quitter Dr House   Wilson pourrait quitter Dr House I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilson pourrait quitter Dr House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr House: l'histoire
» Christophe Hondelatte : Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Pepette :: SERIES :: Médicale :: La série-
Sauter vers: