AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Europe 1 la nouvelle grille du matin

Aller en bas 
AuteurMessage
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Europe 1 la nouvelle grille du matin Empty
MessageSujet: Europe 1 la nouvelle grille du matin   Europe 1 la nouvelle grille du matin I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:20

Il va y avoir du changement dans la grille de rentrée d'Europe 1 à la rentrée.

Michel Drucker va en effet retrouver une émission quotidienne, à partir de 10h30. Un programme intitulé "Faites entrer l'invité" et qui sera basé sur l'humour et a dérision. Des invités qui ne feront pas partie du monde de la politique, ni du monde de la de la télévision. Ils seront confrontés à une équipe d'humoristes.

Face à Drucker, à partir de 11h, devrait en toute logique se trouver Stéphane Bern sur RTL si les négociations avancent, comme vous la révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com il y a plusieurs semaines.

Sur Europe 1, Jean Marc Morandini va donc se retrouver programmé, plus tôt comme il l'avait souhaité, ces dernières semaines dans de nombreuses émissions, "afin d'être plus en phase avec l'actualité des médias, les audiences et les réactions aux programmes de la veille. Il animera donc son émission de 9h30 à 10h30.


La grille d'Europe 1, sera donc la suivante:



Jusqu'à 9h30: Bruce Toussaint
9h30/10h30: Jean Marc Morandini
10h30/12h: Michel Drucker


La composition des après-reste flou, car dans l'immédiat, Faustine Bollaert a annoncé sur jeanmarcmorandini.com , en exclusivité, la semaine dernière, en exclusivité, qu'elle arrêté son émission de 14h30 à 15h30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme Stephane Bern debarque sur RTL à 11h avec une nouvelle adaptation du Fou du roi (soit deux émissions d'humour sur RTL en comptant Les grosses tetes), Europe 1 souhaite faire la meme chose avec l'emission de M Drucker.


Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Europe 1 la nouvelle grille du matin Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 la nouvelle grille du matin   Europe 1 la nouvelle grille du matin I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:59

Nikos Aliagas sur Europe 1 dans la matinale ! C'est une option qui semble se préciser selon le Nouvel Observateur.

Le site internet explique que Nikos Aliagas qui vient de quitter la matinale de NRJ devrait rejoindre celle d’ Europe 1, à la rentrée.

Il y mènera une interview dans la tranche de Bruce Toussaint, sans doute à 8h30 sur une personnalité de la culture ou people.

En plus de ce rendez-vous, il est possible qu’il obtienne une présence autre sur la grille, toujours sous forme d’interview mais rien n’est encore calé.

Contactée par jeanmarcmorandini.com, la direction d'Europe 1 refuse de faire tout commentaire sur cette information

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Europe 1 la nouvelle grille du matin Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 la nouvelle grille du matin   Europe 1 la nouvelle grille du matin I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:41

Sur le site du Parisien, Laurent Baffie affirme avoir été "viré de Europe 1", où il officiait depuis quatre ans.

L'animateur de «C’est quoi ce bordel?» aurait appris la nouvelle cet après-midi.
Il animera la dernière dimanche prochain.

Laurent Baffie déclare: «J’ai été viré d’Europe 1. Je suis triste parce que j’adorais cette émission. C’est là que je voulais être.»

Toutefois, il assure n'avoir rencontré aucun problème récent avec sa direction. «On m’a juste dit que c’était pour raisons économiques», a-t-il ajouté.

Europe 1 a de son côté confirmé que «C’est quoi ce bordel?» ne sera pas reconduite à la rentrée, assurant que la station et Laurent Baffie «réfléchissent à d’autres collaborations».

Mais Laurent Baffie dément: «L’émission que je veux faire, c’est celle que je faisais. Il n’est pas question que j’anime autre chose.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe 1 la nouvelle grille du matin Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 la nouvelle grille du matin   Europe 1 la nouvelle grille du matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe 1 la nouvelle grille du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Pepette :: GÉNÉRAL :: La rubrique d'Aurel'-
Sauter vers: