AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?

Aller en bas 
AuteurMessage
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:26

L'an prochain, Zemmour et Naulleau, serons respectivement remplacé par Ghislaine Ottenheimer et Edwy Plenel. Ces 2 là même qui les avaient remplacé dans des émissions (lien plus bas).

Naulleau ayant plusieurs propositions professionnelles trouve que c'est la saison de trop, donc il décroche, et Zemmour est poussé vers la sorties après les nombreuses polémiques en plus de l'année électorale approchant.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces deux chroniqueurs seront plus sympa que les deux Eric

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:51

Laurent Ruquier, souffrant, ne sera pas en mesure d'assurer l'enregistrement de son émission, On n'est pas couché, ce soir.


Par conséquent, France 2 diffusera en lieu et place un best-of du programme samedi soir. L'animateur devait alors accueillir Eric Woerth et Nicolas Bedos.

Joint par jeanmarcmorandini.com, la production assure que "l'animateur devrait reprendre ses activités dès lundi".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:27

Selon le site de L'Express, Eric Zemmour et Eric Naulleau ne seront pas avec Laurent Ruquier sur France 2 en septembre !

Laurent Ruquier leur aurait annoncé la nouvelle cette semaine, "lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.", précisent nos confrères.

Eric Zemmour était arrivé en septembre 2006 dans "On n'est pas couché", et Eric Naulleau en mai 2007.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:32

Notre confrère de l'Express, Renaud Revel l'avait annoncé dès hier et jeanmarcmorandini.com avait relayé l'information en début d'après-midi !

Laurent Ruquier a décidé de se séparer d'Eric Zemmour et Eric Naulleau pour la saison prochaine.

L'animateur confirme l'information, ce matin, dans le Parisien et explique son choix.

Laurent Ruquier affirme:

"Cette décision vient de moi, unilatéralement. Je l’ai prise en accord avec Catherine Barma. Je veux apporter un souffle nouveau. Tous les ans, je me pose la question du renouvellement de mon émission. J’ai plaisir à casser les habitudes. Soit je change l’animateur, soit je change les chroniqueurs… Je suis l’animateur, c’est moi qui reste !"

La rumeur avait couru que France 2 lui avait demandé la tête de ces deux chroniqueurs, mais Laurent Ruquier lui souhaite démentir l'information:

"Ce n’est pas une décision politique venue d’ailleurs non plus : ce sont des conneries tout ça ! On a dit que l’Elysée voulait ma tête…
L’émission continue parce qu’elle marche ! Les émissions de Guillaume Durand et de Franz-Olivier Giesbert font 8 % de part de marché, nous…entre 15 et 30 % !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:45

Comme vous l'a révélé jeanmarcmorandini.com, Laurent Ruquier a pris la décision de se séparer de ses deux chroniqueurs à la rentrée prochaine sur France 2 : Eric Naulleau et Eric Zemmour. Eric Naulleau, amer, devant cette mesure s'est exprimé aujourd'hui dans RTL Midi.

"Je suis meurtri", commence l'animateur. "Je ne sais pas si quelqu'un prendrait ça de bon cœur d'être traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser. Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d'expression en général, au delà de mon cas personnel, qui au fond n'a pas grande importance. Je me suis senti comme un gamin privé de dessert, comme un chroniqueur que l'on remercie à la veille d'une année électorale", explique Eric Naulleau.

A la question de savoir s'il est fâché avec Laurent Ruquier qui a pris la décision de s'écarter du duo qu'il formait avec Eric Zemmour, dans On n'est pas couché, là encore Eric Naulleau parle de déception : "Non je ne suis pas fâché, je suis déçu."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut arreter d'etre pretentieux comme ca. Ca arrive à n'importe quel chroniqueur puis il peut remercier Laurent Ruquier qui l'a fait connaitre à des millions de francais. Puis il n'a rien perdu non plus, vu qu'il anime Ca balance à Paris sur Paris 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:00

Selon Télé 2 semaines, Eric Naulleau a été été évincé/viré du plateau du tournage du Grand Tournoi d'Orthographe de France 3 après son arrivée…

Il devait co-présider l’émission aux cotés de l’écrivain Erik Orsenna...

D’après Télé 2 Semaines, dès qu’Erik Orsenna a vu arriver le chroniqueur de Laurent Ruquier sur le plateau, il s'est déclaré « Naulleau incompatible » en souvenir d’un passage dans l’émission « On n’est pas couchés ».

Eric Naulleau avait qualifié à l’époque son livre « d’ennuyeux »….

Erik Orsenna a donc menacé de partir si le polémiste restait...

La production a tranché et a appelé un taxi pour Eric Naulleau afin qu'il quitte immédiatement le plateau de la chaine publique…

Cyril Feraud qui présente le programme n’a donc tourné l’émission qu’avec un seul invité !

Diffusion prévue le 13 juin…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:47

L'annonce du départ d'Eric Naulleau et Eric Zemmour a visiblement touché Naulleau qui souhaitait rester une année de plus.

Naulleau s'est exprimé ce week-end en affirmant: "Je suis meurtri. Je suis traité comme un citron qu'on jette une fois qu'il a fini de donner son jus. Je suis triste pour moi et pour la liberté d'expression en générale."

Réponse en exclusivité de Laurent Ruquier, à 11h, aujourd'hui sur Europe 1, au micro de Jean Marc Morandini:

"Tout d'abord, je veux dire qu'il faut faire attention à la façon dont les médias de presse écrite et le net font leurs titres, car c'est ça qui entraine des polémiques entre les uns et les autres.
C'est pour ça que je ne veux pas trop répondre...
Je sais qu'il est contrarié. En revanche, il faut qu'il fasse attention à ce qu'il dit car il se trompe, il n'est pas le parangon de la liberté d'expression... J'ai eu des gens avant lui comme Michel Polac qui étaient exactement dans le même rôle.
Et si vous voulez une petite phrase... (Rires), je dirai: "Il faut qu'il fasse attention Naulleau à ne pas confondre le citron et le melon (Rires)"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:44

Clash entre Laurent Ruquier et Eric Zemmour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:03

Francis Lalanne revient sur l'éviction de Naulleau et de Zemmour d'On n'est pas couché", pour Télé Star. Le chanteur, qui n'a jamais caché son mépris, pour le duo, se réjouit de la décision de Laurent Ruquier de se défaire des deux chroniqueurs, à la rentrée prochaine, sur France 2.

"Ils ne laissent aucune œuvre derrière eux et maltraitent les artistes depuis trop longtemps, en affichant leur propre inculture. Ils dégagent, tant mieux !", commence le chanteur, plus que ravi.

A la question de savoir si On n'est pas couché survivra au départ des deux chroniqueurs, Francis Lalanne n'est pas plus tendre : "Ils seront remplacés pas deux autres crétins qu'on filmera en gros plan [...]. Ils sont remplaçables, car ce ne sont pas des artistes."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:13

Le grand direct des médias - Fallait-il virer Zemmour et Naulleau ?
avec
Robert Menard, fondateur de Reporters sans frontières
Paul Wermus, journaliste a VSD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:31

Jonathan Lambert est interrogé dans France Soir ce matin et évoque son avenir dans l'émission "On n'est pas couché:

"Je n’ai toujours pas pris ma décision. Laurent Ruquier veut que je reste. De mon côté, je ne veux pas faire l’année de trop. Après quatre ans, il vaut mieux rester sur un bon souvenir plutôt que de lasser les téléspectateurs."

Concernant l'éviction de Naulleau et Zemmour, il déclare: "Je suis partagé. Je les aime bien tous les deux, ils ont beaucoup apporté à l’émission. Maintenant, il fallait peut-être renouveler le genre. C’est en tout cas la volonté de Laurent, même si je n’en ai pas parlé avec lui"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:01

Joli pied de nez de Paris Première à France 2 : le tandem Zemmour-Naulleau, chassé du service public, fera son retour sur la chaîne payante du groupe M6. Jacques Expert, le patron des programmes, réalise ici le plus beau coup du mercato en démontrant que sur Paris Première la liberté de ton des chroniqueurs n'est pas bridée. Le concept reste à affiner mais, sur le principe, les retrouvailles des deux anciennes "langues de vipère" de Ruquier sont acquises.

Éric Zemmour a été chassé de France 2 en raison de sa condamnation par la justice pour "incitation à la discrimination". Rémy Pflimlin, le P-DG de France Télévisions, avait en effet promis au club Averroès, défendant les minorités visibles, de régler le problème pour la rentrée de septembre. Laurent Ruquier jure, quant à lui, être le seul décisionnaire, histoire de renouveler le ton de la critique dans On n'est pas couché. L'un n'exclut pas forcément l'autre. Pflimlin et Ruquier avaient sans doute chacun des raisons de se séparer "des deux Éric".

Par ailleurs, Éric Naulleau anime déjà Ça balance à Paris sur Paris Première. Il conserverait en tout état de cause cette émission. Sa nouvelle collaboration avec Zemmour se ferait dans le cadre d'une autre émission, à définir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:03

Naulleau et Zemmour remplacés par deux femmes chez Ruquier
Le duo Naulleau/Zemmour sera remplacé par deux femmes, assure France 2 sur son compte Twitter officiel. La chaîne précise même qu'il s'agit de deux journalistes.

--------------------------------------------------------------------------------

Remercié par Laurent Ruquier, le duo de chroniqueurs Zemmour-Naulleau laissera un grand vide du côté d'On n'est pas couché, le talk-show du samedi soir. On savait que France 2 leur cherchait activement des remplaçants et la chaîne annonce aujourd'hui, via son compte Twitter officiel, qu'il s'agira de deux femmes. "Deux journalistes talentueuses à forte personnalité", ajoute même le tweet. Voilà qui devrait faire plaisir à Éric Zemmour...

Les noms d'Audrey Pulvar et d'Elisabeth Lévy (On refait le monde sur RTL) sont murmurés, sans confirmation pour le moment. Jean-Jacques Bourdin était visiblement en discussion pour faire partie des remplaçants, mais sa candidature semble avoir été finalement écartée.

De leur côté, Zemmour et Naulleau devraient se retrouver sur Paris Première dans un nouveau programme pensé rien que pour eux. Très touché par ce licenciement, Éric Naulleau s'était dit "meurtri" au micro de RTL. "Je ne sais pas si quelqu'un prendrait ça de bon cœur d'être traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser. Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d'expression en général, au delà de mon cas personnel, qui au fond n'a pas grande importance. Je me suis senti comme un gamin privé de dessert, comme un chroniqueur que l'on remercie à la veille d'une année électorale".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?   On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pas couché, les deux Eric vers la sortie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'est pas couché : Jonathan Lambert
» Sortie de cette semaine
» Le CSA interdit le renvoi vers twitter ou Facebook à la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Pepette :: GÉNÉRAL :: La rubrique d'Aurel'-
Sauter vers: