AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les mystères de l'amour: le pitch

Aller en bas 
+2
fandevideo
Pepette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepette
Admin
Pepette


Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : 83

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:01

Les mystères de l'amour: le pitch LES-MYSTERES-DE-LAMOUR

Voilà la suite des vacances de l'amour qui est elle-même la suite du miracle de l'amour qui était déjà la suite d'Hélène et les garçons.
Bref, tout le monde attend la suite avec impatience.
Les personnages ont bien grandi.

Nicolas vit sur une péniche et est devenu photographe. Il sort désormais avec Ingrid, gérante d'un club de strip-tease.

Olga, l'ancienne maîtresse de Peter Watson est devenue la meilleure amie de Bénédicte après qu'elle est sauvé la vie de Léa, la fille de Béné et Jimmy.
Enceinte, elle ne sait pas qui est le futur papa.

Bénédicte et José tiennent "le p'tit poucet". Ils habitent au dessus du restaurant et José est toujours aussi dragueur. Béné ne sera pas en reste. Elle va jouer les cougars avec Franck un jeune peintre.

Jeanne, que tout le monde croyait morte est de retour. Elle s'est évadée de prison.

Rudy est lui aussi de la partie. Toujours le seul à savoir que Jeanne est vivant, il sera son confident et l'aidera à prouver son innocence.

Christian, séparé de Johanna, tente de percer dans la musique. La vie n'étant pas facile tous les jours, il aura des problèmes d'alcool. Il vit désormais avec Angèle, folle amoureuse qui, par manque d'argent, sera obligée de travailler dans le club de strip-tease d'Ingrid.

Johanna est retournée vivre aux Etats-Unis où elle est devenue une vrai femme d'affaires.
Elle viendra rendre visite à toute la bande semant le doute dans la tête de Christian.

Laly aussi est de la partie. Elle est journaliste pour un magazine people. Elle va perdre la garde son fils Diego qui sera confié à ses grands-parents.

Hélène sera de retour d'une mission humanitaire en Etiopie. On sait déjà qu'elle n'est plus avec Nicolas.

Cette suite sonnera également le retour de Jimmy, Eve et Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpepette.net
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:51

dans moins d'une heure la suite des Mysteres
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Admin
Pepette


Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : 83

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:37

J'étais au boulot donc j'ai enregistré mais là je pense que je vais me mater ça tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpepette.net
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:56

Jeanne qui tire la tronche du retour d'Helene.
Barnier, je savais qu'il allait attendre en bas de chez Angele. Toujours aussi malsain.
Bénédicte qui s'en fout de ce qu'il arrive à José...
Christian est toujours un peu amoureux de Johanna j'ai l'impression.

Béné qui dit qu'elle avait Lea dans sa vie ennuyeuse mais elle oubliait Lea pour s'envoyer en l'air avec Franck et Laly qui dit qu'elle ne peut pas reprendre Diego parcequ'elle a trop de boulot avec son Journalo mais elle a le temps de s'occuper du resto mais aussi de parler avec ses amis.
Voila le retour de l'ex d'Ingrid... Mais raté pour lui, elle n'est plus libre... lol
Philippe est de plus en plus amoureux d'Helene.
Excellent Laly qui fait un article sur Brad et Angelina, sinon je vois que Laly et Jimmy ont changé le decor de la terrasse du resto de Béné et José en une nuit mdr
Bon ben c'est bien le meme perso que Philippe incarne, le fameux prof de Philo ^^ C'est aussi la suite de la Philo selon Philippe. Il est fort JLA lol
Barnier completement malade à avoir tué sa femme et à l'enterrer dans le jardin. Limite ca fait penser aux intrigues de films d'horreur.
Un peu gros le coup où Barnier aurait fait tomber une de ses cartes visites dans la maison de Christian.
Nicolas n'a pas le temps de se reposer... On l'appelle toujours pour venir en aide : Apres Jeanne, Helene, Ingrid, maintenant c'est Christian.
On connait aussi enfin le but de Ingrid. Recupéré la came. C'est enfin officiel.
José redevient amoureux de Johanna (surement le couple pour une saison 2)
Chrystalle je la trouve tres etrange.
Franck, il est sorti vite de l'hopital pour un suicidaire dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
bat
nouveau
bat


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : montpellier

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:06

ahhh et ils pourrait pas faire reapparaitre fanny ou claire tant qu on y es ...
Revenir en haut Aller en bas
remington
nouveau



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:40

Dans 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:38

La musique qu'on entend dans la scene de l'hopital avec José, Helene et Rudy, je crois que c'est l'instru de La Valise 2010 de Dorothée
Comme par hasard, il y a une fenetre ouverte au 1er etage de la maison de Barnier...
Encore une course gratos pour Rudy, il devrait changer de metier si c'est pour faire des courses de taxi gratuitement
J'ai adoré cette réplique :
José "C'est une p**e !"
Helene : "José !"
José : "Ben quoi, on appelle bien un chat, un chat. Une p**e, une p**e !"
Nicolas qui dit desormais qu'il est en vacance. Il n'a pas des séances photos?
Sympa les scenes dans l'appartement de Laly avec un Jimmy bricoleur : la plomberie, les radiateurs et maintenant le lit.
Mario est devenu Luigi et a changé de tete ??? Ou c'est un delire d'Azoulay de nommer les patrons de musique : Mario & Luigi ?
Le resto de Béné fonctionne tres bien ce soir.
Excellent Jeanne/Nico face à Helene/Philippe. Par ailleurs je reconnais certains trilogistes dans la scene.
Ricardo qui revient, Ingrid a l'air d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:21

Enfin, Nicolas pense à son job de photographe!!!
Le coup de Jimmy attaché au lit avec des menottes. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:33

Ingrid qui embrasse chaudement Angele.
Excellent la derniere scene, Gib et Ciol d'animeguides en flic. Pour info Ciol était le magicien d'IDF1 saison 2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
nouveau
sailor


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris !!! ^^

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:22

haaaaaaaaaaaaan ingrid et angèle et surtout angèle qui se laisse embrassée haaaaaaaaaaaaan cheers
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:10

Laurent Artufel, autrefois chroniqueur de Morandini!, fait une apparition dans Les Mystères de l'amour, diffusée sur TMC. Pour ses premiers pas dans la série, Laurent Artufel campe un ami du personnage de Christian.

Les mystères de l'amour est diffusé sur TMC depuis le 12 février. Il s'agit de première série de fiction française de la chaîne. Les mystères de l'amour se veut la suite des "Vacances de l'amour".

source JMM

http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-arrivee-laurent-3ltvj_2ey0x_.html
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Admin
Pepette


Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : 83

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:29

Bon j'ai enfin réussi à regarder tous mes épisodes de retard (4) et bah ça fait du bien.
J'aime de plus en plus les scénarios.
Par contre le couple de Béné et Franck Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpepette.net
LadyGirl
nouveau
LadyGirl


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2010

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:00

Pepette a écrit:

Par contre le couple de Béné et Franck Rolling Eyes
Oui ça va 5 minutes après c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:37

et encore depuis quelques episodes, on n'a plus ces scenes d'amour aussi chiants et longs...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Admin
Pepette


Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : 83

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:08

Oui heureusement... non mais le couple m'agace mais l'attitude de Béné m'insupporte au plus haut point. Son personnage détient une drôle de notion de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpepette.net
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:02

ca c'est clair. Moi qui l'aimait bien, ben je l'aime demoins en moins. Mais ca c'est depuis la fin de LVDLA où elle commence à s'en fouttre de ses amis, de sa fille...

Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Admin
Pepette


Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : 83

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:25

Autant dans la fin de LVDLA ça me choquait moins mais là elle devient juste antipathique.
Même Hélène, dont son personnage me tapait systématiquement sur les nerfs depuis H&G, bah à côté de Béné son perso passe sans problème...c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpepette.net
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Admin
Pepette


Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : 83

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:24

Spoiler:

heu sinon un petit mémo pour JLA...y'a moyen que Franck se prenne une balle perdue? Il m'énerve ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpepette.net
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
petit bavard
fandevideo


Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 42

Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de l'amour: le pitch Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour: le pitch   Les mystères de l'amour: le pitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de l'amour: le pitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scrubs (toubib or not toubib) : Le pitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Pepette :: Sitcoms AB et JLA :: Les personnages et les acteurs-
Sauter vers: