AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 touche pas à mon poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepette
Admin
Pepette


Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : 83

touche pas à mon poste Empty
MessageSujet: touche pas à mon poste   touche pas à mon poste I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:21

Je regarde cette émission depuis quasiment le début et je dois bien dire que j'aime beaucoup.
Toutes les chroniqueurs ont trouvé leur place. Enfin tous.... je dois bien dire que je n'accroche vraiment pas avec Justine Fraioli. Je la trouve superficielle, hautaine, bref, sans intérêt.
Mon coup de coeur va pour Enora Malagré. Ses coups de gueule me font généralement mourir de rire. Elle a une forte personnalité et n'a pas sa langue dans sa poche. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpepette.net
LadyGirl
nouveau
LadyGirl


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2010

touche pas à mon poste Empty
MessageSujet: Re: touche pas à mon poste   touche pas à mon poste I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:25

J'ai regardé avec Fandevidéo parce qu'Hélène et Patrick Puydebat y étaient invités. C'était bien sympa et j'ai adoré comment Hélène a balancé (mais gentiment) sur Karine Lollichon (Nathalie) en disant que ce n'était pas la meilleure comédienne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Admin
Pepette


Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : 83

touche pas à mon poste Empty
MessageSujet: Re: touche pas à mon poste   touche pas à mon poste I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:05

Ouii je pense qu'elle appréciera. J'ai bien aimé aussi comment elle a également balancé sur le côté non pro de Patrick, c'était une petite vengeance par rapport au fait qu'il ait répondu qu'il était bien sorti avec elle.
Emission très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpepette.net
Contenu sponsorisé





touche pas à mon poste Empty
MessageSujet: Re: touche pas à mon poste   touche pas à mon poste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touche pas à mon poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Pepette :: GÉNÉRAL :: Télévision-
Sauter vers: